Notre camarade Brigitte Pinède est décédée, mais son combat continue

C’est avec une profonde tristesse que nous partageons la terrible nouvelle de la disparition de notre camarade Brigitte Pinede, victime d’un accident vasculaire cérébral en se rendant à Hendaye pour participer à la mobilisation contre le G7 et son monde. 
Militante écologiste rouge-verte de longue date au sein des Alternatifs de l’Isère puis de Ensemble Grenoble Métropole, conseillère municipale à Saint-Martin d’Hères dans la mandature 2008-2014 et candidate aux élections cantonales en 2011, engagée dans divers collectifs écologistes et de toutes les mobilisations pour la justice sociale et environnementale, Brigitte a toujours œuvré à l’unité des forces de transformation sociale et de transition écologique de la société, tant en construisant les passerelles entre les personnes qu’en maintenant un haut niveau de bienveillance et d’inclusivité en milieu militant. 
Brigitte nous manque déjà terriblement. Nous conserverons dans nos cœurs les mêmes exigences de justice sociale, de respect du vivant et de fraternité·sororité qui l’ont toujours si bellement animée, et ce jusqu’à son ultime mobilisation. 
Ensemble Grenoble Métropole s’associe à la peine de sa famille et de ses proches.

C'est avec une profonde tristesse que nous partageons la terrible nouvelle de la disparition de notre camarade Brigitte…

Gepostet von Ensemble Grenoble Métropole am Sonntag, 25. August 2019

Commentaires fermés.